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Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur notre application mobile carvelo :

Comment fonctionne carvelo ?

Vous souhaitez vous rendre à votre destination rapidement, à moindre coût et dans le respect de l’environnement et vous avez besoin d’un vélo cargo électrique ou d’un « Carvelo » ?
Utilisez notre application mobile pour voir les vélos cargo disponibles dans votre région.

Questions fréquemment posées

Inscription

Comment devenir utilisateur ?

Une fois que vous vous êtes enregistré via notre application (gratuitement), vous pouvez utiliser les services carvelo avec votre login personnel.

L'enregistrement est-il obligatoire ?

Oui, votre profil d’utilisateur vous permet de gérer vos données personnelles et d’avoir un aperçu de vos locations. Vous ne pouvez pas réserver un Carvelo sans vous identifier. Il est obligatoire de fournir des informations complètes et correctes, y compris un numéro de téléphone portable.

Pourquoi dois-je indiquer mon âge ? A partir de quel âge peut-on utiliser carvelo ?

L’âge minimum pour utiliser le service est de 16 ans, conformément à la loi suisse. Les Carvelos sont destinés aux adultes et ne conviennent pas aux enfants.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe. Que dois-je faire ?

Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » sur l’écran de connexion de l’application. Un e-mail vous sera envoyé.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Ouvrez l’application carvelo et allez dans votre profil. Vous pouvez ici modifier vos données personnelles. Merci de mettre à jour vos données si vous déménagez.

Comment carvelo fonctionne-t-il pour les entreprises ?

Il est possible de créer un compte d’entreprise en tant qu’organisation, association ou entreprise. Tous les employés affectés peuvent passer à travers ce compte pour réserver un Carvelo de manière indépendante, tandis que la facturation est effectuée de manière centralisée via le compte de l’entreprise. Vous pouvez créer votre compte entreprise ici.

Paiement, abonnement et prix

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Le montant de la location est affiché lors de la réservation. Il sera réservé mais seulement débité du moyen de paiement enregistré dans votre profil à la fin de la période de location. Les cartes de crédit (VISA, Mastercard), les cartes Postfinance, TWINT et Reka sont acceptées comme moyens de paiement. Le paiement sur facture n’est pas possible pour les clients privés. Pour les cartes de crédit, l’activation de 3-D Secure (authentification en deux étapes) est obligatoire en raison des dispositions de notre fournisseur de paiement Datatrans. 3-D Secure peut généralement être activé sur votre système d’e-banking et augmente la sécurité de vos données.

Comment sont calculés les frais de location ?

Le Carvelo peut être réservé à l’heure. Toute heure entamée sera facturée dans son intégralité. Vous trouverez les tarifs ici.

Comment fonctionne l'abonnement moitié-prix carvelo ?

Avec l’abonnement carvelo, vous ne payez que la moitié du prix pour chaque réservation carvelo (non applicable pour smargo). L’abonnement coûte CHF 90.- par an et se justifie donc à partir de 5 journées ou 3 week-end d’utilisation. Vous pouvez acheter l’abonnement après vous être enregistré via votre profil d’utilisateur. Veuillez noter que les différents abonnements (par exemple l’abonnement demi-prix carvelo et l’abonnement « Kulturlegi ») ne peuvent pas être cumulés.

En tant que membre du TCS, je bénéficie d'une réduction de 50% sur les frais de location. Où puis-je trouver mon numéro TCS ?

Votre numéro TCS est le numéro à neuf chiffres figurant sur votre carte de membre (en bas à gauche). Le numéro de TCS vous est personnel et ne peut être transféré à d’autres personnes.

Mon numéro de TCS n'est pas reconnu. Que puis-je faire ?

Tout d’abord, veuillez vérifier soigneusement si votre nom sur votre compte carvelo correspond au nom du membre figurant sur votre carte de membre du TCS. Le système fait la distinction entre les majuscules et les minuscules. Si le numéro n’est toujours pas reconnu, contactez la hotline carvelo au 058 827 34 14.

Puis-je transférer mon numéro de membre du TCS ?

Non, votre adhésion n’est valable que pour vous personnellement et ne peut être transférée. En cas d’utilisation abusive, carvelo se réserve le droit de facturer une pénalité et de vous exclure de la plateforme.

Existe-t-il une réduction du TCS pour les personnes vivant dans le même foyer ?

Oui, avec l’adhésion TCS Famille, chaque membre de la famille enregistré dans l’adhésion peut créer un login carvelo avec sa carte de membre personnelle (et son numéro de membre) et bénéficier de la réduction.

Tous les membres TCS sont-ils concernés ?

Oui. Mais n’oubliez pas que votre adhésion au TCS est personnelle et non transférable. Si vous utilisez les produits TCS sans être membre, la réduction carvelo n’est pas incluse.

L'abonnement carvelo est-il également valable pour les prix de location de smargo ?

Non, la réduction de 50 % ne s’applique qu’aux locations carvelo.

Comment activer un abonnement à l'aide d'un code ?

Dans le menu de l’application, vous trouverez la section « Mon compte » puis « Abonnements ». Vous verrez alors tous les abonnements qui ont déjà été activés et, en bas, vous trouverez l’option « Activer l’abonnement avec un code ».

Assurance

Dans quelles conditions suis-je assuré en tant qu'utilisateur ?

En vous inscrivant à carvelo, vous confirmez que vous disposez d’une assurance responsabilité civile.
En cas de dommage ou de vol pendant votre période de location, votre franchise s’élève à un maximum de CHF 1’500.- pour les Carvelos et de CHF 1’000.- pour les Smargos (mini-vans électriques).
Si vous souhaitez réduire votre franchise à zéro en cas de dommage, vous pouvez souscrire l’assurance carvelo ou smargo. Dans votre profil, vous avez la possibilité d’activer l’assurance pour toutes vos locations. Cependant, l’assurance peut également être sélectionnée ou désélectionnée pour chaque réservation individuelle.
Veuillez également consulter les dispositions générales d’assurance.

Mon Carvelo ou mon Smargo a été volé/perdu lors d'une location. Que dois-je faire ?

Déclarez immédiatement le vol à notre hotline au 058 827 34 14 pour obtenir des instructions complémentaires. Votre franchise en cas de sinistre est de 1’500 CHF pour les Carvelos et de 1’000 CHF pour les Smargos (camionnettes électriques). Vous pouvez souscrire l’assurance à chaque réservation pour réduire la franchise à zéro. Vous trouverez les prix de l’assurance sur la page Tarifs. Veuillez également consulter les dispositions générales d’assurance.

Puis-je voyager à l'étranger avec le Carvelo ou le Smargo ?

Les voyages à l’étranger sont autorisés. Toutefois, veuillez noter que les assurances carvelo et smargo ne couvrent plus votre voyage. Elles ne sont valables qu’en Suisse et au Liechtenstein.
Une assurances spéciale (p. ex. livret ETI du TCS) doit être contractée par vous-même.

Réservation

Quelle est la durée maximale de location ?

Le Carvelo peut normalement être loué d’une heure à une semaine au maximum. Vous souhaitez louer le Carvelo pour une période plus longue ? Cela est possible jusqu’à un mois en certains emplacements, et vous bénéficierez automatiquement d’une réduction longue durée. Vous trouverez plus d’informations ici.

Combien de temps à l'avance dois-je faire une réservation ?

Les réservations sont possibles 24 heures sur 24 jusqu’à peu de temps avant l’utilisation souhaitée.

Puis-je modifier ma réservation ?

Il est possible d’écourter la réservation à tout moment. Une prolongation est possible s’il n’y a pas d’autres réservations par la suite. Vous pouvez effectuer la modification dans l’aperçu de la réservation dans l’application. Il vous suffit de cliquer sur le sélecteur de temps et de choisir la nouvelle heure de fin de votre réservation. Le nouveau prix de la réservation modifiée s’affiche. Confirmez en cliquant sur « Réserver pour CHF xxx ».

Puis-je annuler ma réservation ?

L’annulation d’une réservation est gratuite jusqu’à 24 heures avant le début de la période de location. S’il reste moins de 24 heures avant le départ, l’annulation coûte CHF 5.-. Si la location a déjà commencé, elle ne peut plus être annulée, mais elle peut encore être raccourcie.

Je prévois un voyage plus long ce week-end. Comment charger la batterie ?

Si vous prévoyez un voyage plus long, vous pouvez demander à l’hôte le câble de chargement pour pouvoir recharger votre batterie pendant une pause. Il faut compter environ 1,5 heure pour une charge à 50 % et 4 heures pour une charge complète. N’oubliez pas de remettre le câble de chargement à l’hôte, ainsi que la clé et la batterie, à votre retour.

Retrait automatisé : qu'est-ce qu'une Carvelobox ?

Dans certains endroits (renseignés « Carvelobox »), la réservation en libre-service est possible via un casier mural. Les Carvelobox peuvent être ouvertes directement via l’application ou un code d’accès (selon les lieux). A l’intérieur des boîtes, vous trouverez la clé et la batterie du vélo ainsi que le câble de chargement.

De quoi dois-je tenir compte lorsque je transporte des enfants ?

Nos Carvelos standard (« Transporter 65 » et « Packster 60 ») permettent de transporter deux enfants. Nous recommandons de transporter les enfants à partir de l’âge de 18 mois ou lorsque l’enfant peut s’asseoir seul. Veuillez noter qu’il n’y a pas de siège bébé disponible, ni de housse de protection contre la pluie. Il n’y a pas non plus de possibilité d’installer un siège bébé dans la caisse de transport ou un siège enfant sur le porte-bagage.

Les vélos sont équipés de ceintures de sécurité à 5 points qui doivent être ajustées en fonction de la taille de l’enfant. Si vous remarquez un défaut ou si vous avez des doutes, veuillez nous contacter.

Les enfants doivent être équipés d’un casque de taille appropriée, et nous vous recommandons également d’en porter un.

Mon animal de compagnie peut-il m'accompagner lors d'un trajet en Carvelo ?

Selon la loi sur la circulation routière en Suisse, le transport d’animaux n’est pas interdit. Toutefois, en tant que propriétaire, le comportement de votre animal relève de votre responsabilité et vous êtes responsable de tout dommage. C’est pourquoi nous recommandons vivement l’utilisation d’un conteneur de transport adapté aux animaux, également pour des raisons d’hygiène.

Le port du casque de vélo est-il obligatoire ?

En Suisse, le port du casque n’est pas obligatoire pour les vélos électriques lents (avec assistance électrique au pédalage jusqu’à 25 km/h), mais nous vous recommandons vivement d’en porter un. Un casque peut vous sauver la vie en cas d’accident.

Récupérer

À quoi dois-je faire attention avant le départ ?

Pour votre propre sécurité, veuillez prêter attention aux points suivants :
1. Avant de commencer à rouler, vérifiez que le Carvelo n’est pas endommagé.
2. Vérifier le niveau de charge de la batterie.
3. Effectuez tous les réglages nécessaires sur le Carvelo avant de commencer à rouler : réglez la selle et la hauteur du guidon en fonction de vos besoins, attachez les ceintures de sécurité des enfants, portez un casque de vélo, etc.
4. Prêtez toute votre attention à la circulation, en particulier lorsque vous vous engagez sur la route.
5. Remarque : une fois le cadenas ouvert, retirez toujours la clé de la serrure et gardez-la avec vous pendant le trajet. Note: sur de rares modèles, la clé reste dans la serrure après l’ouverture. Dans tous les cas, ne forcez jamais la clé, et demandez-nous si vous avez des doutes. Si vous perdez ou cassez la clé, nous vous facturerons CHF 30.-.

De quoi dois-je tenir compte lorsque je transporte des enfants ?

Nos Carvelos standard (« Transporter 65 » et « Packster 60 ») permettent de transporter deux enfants. Nous recommandons de transporter les enfants à partir de l’âge de 18 mois ou lorsque l’enfant peut s’asseoir seul. Veuillez noter qu’il n’y a pas de siège bébé disponible, ni de housse de protection contre la pluie. Il n’y a pas non plus de possibilité d’installer un siège bébé dans la caisse de transport ou un siège enfant sur le porte-bagage.

Les vélos sont équipés de ceintures de sécurité à 5 points qui doivent être ajustées en fonction de la taille de l’enfant. Si vous remarquez un défaut ou si vous avez des doutes, veuillez nous contacter.

Les enfants doivent être équipés d’un casque de taille appropriée, et nous vous recommandons également d’en porter un.

Quel est le matériel fourni par carvelo ?

Lorsque vous arrivez chez l’hôte (ou Carvelobox), on vous remet la clé, la batterie, et au besoin le chargeur de batterie. Les utilisateurs sont responsables pour tout autre accessoire (par exemple: housse de pluie pour les enfants, casque de vélo). carvelo décline toute responsabilité en cas d’accident (voir aussi les CGU).

Le Carvelo réservé n'est pas sur place ou n'est pas disponible. Que faire ?

Veuillez réserver un autre Carvelo disponible à proximité et indiquez-nousle Carvelo qui n’est pas disponible et celui que vous avez réservé en remplacement. Nous vous contacterons ensuite, ainsi que l’hôte, et nous annulerons gratuitement votre première réservation.

L'emplacement du Carvelo réservé est fermé. Que faire maintenant ?

Réservez un Carvelo disponible dans votre région et indiquez-nous l’hôte qui était fermé et le Carvelo que vous avez choisi. Nous vous contacterons et annulerons la réservation non réalisée.

Je découvre une avarie avant le départ. Que dois-je faire ?

Vous êtes tenu de le signaler immédiatement à l’hôte ou à la hotline carvelo. Nous déciderons ensemble si le vélo peut être utilisé ou non et nous vous fournirons un autre vélo si nécessaire.

Comment recharger la batterie ?

Si vous avez prévu un voyage ou une location de plus longue durée, vous pouvez demander à l’hôte de vous fournir le chargeur. Vous pouvez ainsi recharger votre batterie en cours de route (par exemple, pendant la nuit). N’oubliez pas de le retourner à l’hôte la clé et la batterie.

Pendant votre voyage

J'ai un problème avec le Carvelo ou le Smargo et la hotline n'est pas disponible. Comment procéder ?

Nous sommes désolés que vous soyez confrontés à une situation compliquée !
Si vous êtes proche de l’hôte, veuillez ramener le Carvelo. Réservez ensuite un autre Carvelo disponible à proximité. Si vous ne pouvez pas rendre le Carvelo, veuillez en informer l’hôte, verrouiller le vélo et rendre la clé et la batterie à l’hôte. Dans ce cas, réservez un autre Carvelo dans votre région et informez-nous de la situation. Nous vous contacterons par la suite et nous nous occuperons de vos réservations et de la réparation.
Êtes-vous membre du TCS ? En cas de panne, vous pouvez appeler directement le TCS (0800 140 140) et vous pourrez compter sur les services complets de l’assistance routière du TCS.
Vous n’êtes pas membre du TCS ? Devenez-le ici.

Je souhaite modifier ou annuler une réservation. Comment procéder ?

Actuellement, les réservations peuvent être annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant le début de la période de location. Passé ce délai, des frais d’annulation de 5 CHF seront facturés. Lorsque votre réservation a déjà commencé, vous ne pouvez plus l’annuler, mais les raccourcissements et les extensions sont possibles tant que le vélo est encore disponible (en cas d’extension).

Le Carvelo peut-il être transporté dans des trains ?

En principe, les vélos-cargos et autres vélos de plus de deux mètres de long ne peuvent être transportés dans les trains CFF que dans les catégories RE, S et R. Cela signifie que les vélos de plus de deux mètres de long ne peuvent pas être chargés dans les trains longue distance des CFF. Pour plus d’informations, consultez le site Internet des CFF ou de l’entreprise de transport.

Je ne peux pas rendre le Carvelo ou le Smargo à temps. Que dois-je faire ?

Tout d’abord : Prévoyez toujours un temps de réserve suffisant. Nous comptons sur le fait que les véhicules soit retournés à temps.
Toutefois, si vous vous rendez compte que vous ne pourrez pas être de retour à temps, nous vous prions de bien vouloir prolonger votre réservation si possible : veuillez prolonger votre réservation si possible. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement la hotline ou l’hôte.
En cas de retour tardif, une amende de 10 CHF par heure sera facturée.

J'ai eu un accident/une panne de vélo. Comment dois-je procéder ?

En cas d’accident avec le Carvelo ou le Smargo, vous êtes tenu d’appeler le service d’assistance téléphonique au numéro 058 827 34 14 dans les plus brefs délais. Voir également le point 6 des CGU.
Êtes-vous membre du TCS ? En cas de panne, vous pouvez appeler directement le TCS (0800 140 140) et vous pourrez compter sur les services complets de l’assistance routière du TCS.

La batterie de mon Carvelo est vide. Comment procéder ?

Dans la mesure du possible, veuillez ramener le Carvelo chez l’hôte. Si cela n’est pas possible, veuillez appeler la hotline au 058 827 34 14 pour voir comment procéder. Si la batterie n’est pas (complètement) chargée au départ, vous pouvez également emprunter le chargeur de l’hôte.

J'ai perdu la clé du Carvelo. Comment procéder ?

Si possible, retournez le Carvelo au lieu de retrait et signalez-nous l’incident. Pour une nouvelle clé, nous vous facturerons des frais de CHF 30.

Retourner le Carvelo

Puis-je retourner mon Carvelo à un autre endroit ?

Non. Le Carvelo doit toujours être restitué à l’endroit où il a été loué.

Que dois-je faire lorsque je ramène le Carvelo ?

Stationnez le Carvelo à l’emplacement prévu, verrouillez-le et rendez la clé et la batterie à l’hôte. Si vous avez emporté le chargeur avec vous, veuillez le rapporter également à l’hôte. Si vous avez eu des problèmes avec le vélo, vous pouvez en informer l’hôte ou nous faire part de vos commentaires via l’application ou par e-mail.

Mon Carvelo a été volé/perdu. Que dois-je faire ?

Déclarez immédiatement le vol à la ligne d’assistance téléphonique au 058 827 34 14 pour obtenir de plus amples instructions. Nous attirons votre attention sur le fait que la responsabilité du Carvelo vous incombe fondamentalement. Voir également le point 6 des CGU.

Dois-je nettoyer moi-même le Carvelo ?

Les salissures clairement visibles et causées par l’utilisateur doivent être enlevées par ce dernier pendant la période réservée, à ses propres frais. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de nettoyage.

Carveloboxes

Qu'est-ce qu'une Carvelobox ?

Normalement, vous récupérez votre Carvelo auprès d’un hôte physique. La Carvelobox est un boîtier relié au réseau électrique dans lequel la clé du Carvelo peut être stockée et la batterie rechargée pour la prochaine location. Le casier peut être ouvert directement via l’application.
Cette station automatisée permet donc un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux Carvelos et n’occasionne plus de temps d’attente.

Comment ouvrir la Carvelobox ?

5 minutes avant le début de la location, un bouton avec le texte « Ouvrir Carvelobox » apparaîtra dans votre aperçu de réservation. Si vous cliquez sur ce bouton et confirmez ensuite votre choix, la porte de la Carvelobox s’ouvrira. Attention: N’ouvrez pas la porte tant que vous n’êtes pas devant le Carvelobox.

Puis-je emporter le chargeur de la Carvelobox ?

S’il s’agit d’une location plus longue, vous pouvez emporter le chargeur avec vous. Veillez à le rebrancher à la prise et à le connecter à la batterie en fin de la location.

Que dois-je faire au retour d'une location ?

Cadenassez le Carvelo et retirez la batterie de son support. Ouvrez à nouveau la Carvelobox en cliquant sur le même bouton dans l’aperçu des réservations que celui que vous avez utilisé pour la première ouverture. Remettez la clé en place et connectez la batterie au chargeur. Assurez-vous que l’indicateur de la batterie clignote en vert. Fermez soigneusement la porte du Carvelobox jusqu’à ce que le mécanisme de fermeture soit enclenché.

Véhicules

Quels sont les véhicules utilisés ?

La plupart de nos Carvelos sont fabriqués par le producteur allemand Riese & Müller. Nos modèles standard comprennent le Transporter 65 et le Packster 60.

Veuillez toutefois noter que dans certains endroits, d’autres types de cargobikes proposés par des loueurs privés sont disponibles et peuvent être loués aux tarifs et conditions habituels.

Où puis-je trouver un aperçu des sites carvelo et smargo dans ma région ?

Vous trouverez un aperçu correspondant sur notre site web sous la rubrique « Flotte ». Cependant, la réservation n’est possible que via notre application (Android ou iOS).

Quels sont les modèles adaptés aux familles ou au transport d'enfants ?

Nos Carvelos standard (« Transporter 65 » et « Packster 60 ») permettent de transporter deux enfants. Nous recommandons de transporter les enfants à partir de l’âge de 18 mois ou lorsque l’enfant peut s’asseoir seul. Veuillez noter qu’il n’y a pas de siège bébé disponible, ni de housse de protection contre la pluie. Il n’y a pas non plus de possibilité d’installer un siège bébé dans la caisse de transport ou un siège enfant sur le porte-bagage.

Les vélos sont équipés de ceintures de sécurité à 5 points qui doivent être ajustées en fonction de la taille de l’enfant. Si vous remarquez un défaut ou si vous avez des doutes, veuillez nous contacter.

Les enfants doivent être équipés d’un casque de taille appropriée, et nous vous recommandons également d’en porter un.

Puis-je louer un siège bébé, une housse de pluie ou d'autres équipements supplémentaires ?

Non, il n’est pas possible de louer du matériel supplémentaire qui n’est pas mentionné dans notre liste de notre flotte. Nous tenons à souligner que la responsabilité des dommages causés par une mauvaise fixation des accessoires fournis par l’utilisateur incombe à ce dernier.

De quoi dois-je tenir compte lors du transport de marchandises ?

La charge maximale est de 100 kg. Cependant, selon la loi suisse, le poids total du vélo (env. 50 kg), du conducteur et de la charge ne doit pas dépasser 200 kg.

Remarque : la caisse de chargement du Carvelo et les sièges pour enfants ne peuvent pas être enlevés. Pour tout autre type d’utilisation (par exemple l’ajout d’un attelage de remorque), une autorisation préalable de carvelo est nécessaire.

De plus amples informations sur les dimensions sont disponibles sur cette page. Et une courte vidéo ici.

Existe-t-il des Carvelos avec attache de remorque ?

Nous ne proposons pas de vélos avec attelage de remorque dans la flotte carvelo.

Est-il possible d'acheter des Carvelos d'occasion ?

Nos ventes d’occasion sont gérées par Double Dutch GmbH à Winterthur, sous la marque ReCargo. Vous trouverez ici un aperçu des vélos d’occasion actuellement disponibles.

Les Carvelos peuvent-ils être utilisés en hiver ?

Oui, nos Carvelos peuvent également être utilisés en hiver, mais les pneus ne sont pas équipés de crampons. Ne roulez que si vous avez l’habitude de faire du vélo dans des conditions hivernales telles que des routes glissantes. L’assistance moteur basse permet de démarrer sur un sol glissant. Veuillez garer le Carvelo dans un endroit sec et ranger la batterie à l’intérieur.

smargo

Qu'est-ce que smargo ?

Nous aimons nos Carvelos et les avons utilisés pour transporter toutes sortes d’objets. Dans certaines situations, cependant, la surface de chargement du Carvelo ne suffit plus. En 2021, nous avons donc ajouté un autre véhicule à la plateforme – un mini-van électrique. Avec le projet pilote « smargo – Shared Micro Cargo », des mini-fourgonnettes électriques de type « Goupil G4 » peuvent être louées à l’heure dans les villes de Bâle, Berne, Lausanne et Zurich.

Pour quels utilisateurs smargo est-il adapté ?

En fait, pour tous ! Nous offrons aux utilisateurs privés, aux associations, aux organisations et aux entreprises la possibilité d’effectuer des transports plus importants (déménagement, approvisionnement, événements, élimination) à l’aide d’un petit véhicule utilitaire électrique parfaitement adapté à la ville.

Dans quelles conditions puis-je louer un Smargo ?

Pour utiliser les Smargos, vous avez besoin d’un permis de conduire de catégorie B, que vous pouvez télécharger sur votre profil dans l’application carvelo. Après vérification et validation du permis de conduire (cela peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables), vous pouvez louer le Goupil G4 à l’un de nos emplacements smargo.

Combien coûte smargo ?

Vous trouverez ici des informations sur les prix de carvelo et de smargo.

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Pause de Noël 23.12 - 2.1.2024

Du 23 décembre 2023 au 2 janvier 2024, l'équipe carvelo et de nombreux hôtes seront en vacances de Noël. Aucun Carvelos ou Smargos ne peut être réservé pendant cette période. À partir du 3 janvier, les Carvelos et les Smargos seront à nouveau disponibles et pourront être réservés comme d'habitude via l'application.